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Cette équipe d’environ 20 personnes est dédiée au Service au sens large.  Après avoir récolté et analysé les demandes des clients, son rôle est d’y apporter des solutions professionnelles dans les plus brefs délais possibles.
En Belgique, notre Service Après-Vente comprend un TAC (Technical Account Engineer), deux techniciens « support » et une secrétaire.  Ils mettent tout en œuvre pour vous assister au mieux pour :

 

  • Diagnostiquer et résoudre des pannes à distance grâce à des outils performants
  • Apporter un support rapide et avisé par téléphone, e-mail ou « chat » en anglais, français et allemand.
  • Aider à optimiser votre stock de pièces de rechange/consommables
  • Proposer des pièces de rechange et de consommables
  • Optimiser le retour des pièces/ instruments pour réparation

 

A&R possède des équipes de techniciens de service hautement qualifiés en Belgique, aux Etats Unis et en Thaïlande. Leurs tâches principales sont :

  • Les maintenances préventives
  • Les formations
  • Les upgrades et installations
  • Les diagnostics de pannes

Notre Service vous aide également à maintenir la productivité de vos machines à un niveau optimal (ajustements mécaniques, calibrations, tests divers, remplacement des pièces défectueuses…).
Grâce à leurs connaissances et leur réactivité, nos techniciens vous offrent un Service de grande qualité.

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Control, Digital Inking, Pad printing, Blocking, Engraving, Packaging, Sorting, Logistics of your lenses.

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Parc industriel de Lambermont
4800 Verviers Belgium
Tel : +32 (0)87 322 323
Fax : +32 (0)87 310 406

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